Prendre soin de ma peau avec un masque

Alors que le port du masque fait désormais partie intégrante de ton quotidien, les problèmes cutanés qu'il engendre se font de plus en plus ressentir...

En créant une sorte de « microclimat », au niveau de la zone des joues et autour de la bouche, ton masque peut être à l'origine de pas mal de désagréments : éruptions de boutons, rougeurs, démangeaisons ou encore sensations de brûlures.

Chez certaines personnes ses effets peuvent se faire ressentir de manière très gênante puisqu'il va accentuer la fragilité des peaux sensibles ou encore aggraver les symptômes de peaux à tendance acnéique.

Du coup, comment prendre soin de ta peau avec un masque ? Voici nos conseils :

On hydrate sa peau juste avant de mettre son masque : la crème de jour Feel Good, c’est notre crème hydratation profonde, elle va devenir ta meilleure amie.

On prévient le dessèchement de la peau sur les zones fragiles comme les lèvres. Le baume à lèvres Pink Me Now enrichi en beurre de karité et d’huile d’amande douce va venir hydrater cette zone en profondeur.

Pour éviter que tes imperfections ne dégénèrent, on veille à les assécher avec le soin visage So Perfect notamment, notre gel purifiant perfecteur.

Enfin, ça parait évident, mais on limite l’application de make-up, car ça a tendance à empêcher ta peau de respirer, et avec le masque, on essaye de faire respirer sa peau du mieux qu’on peut !