Les secrets d’un teint éclatant

En cette fin d’année confinée, le teint peut avoir tendance à être un peu terne. Pas de panique ! Voici les secrets pour redonner de l’éclat à ta peau et rayonner pendant les fêtes.

Bien se démaquiller

La pollution et les résidus de maquillage ternissent le teint, accentuent les cernes et favorisent l’apparition des petites imperfections. N’oublie pas de te démaquiller minutieusement chaque soir. Choisis un bon démaquillant et un nettoyant adapté à ta peau pour éliminer toutes les impuretés et avoir la peau clean et fraîche.

Petite astuce : un petit coup d’eau froide sur le visage en fin de douche activera la circulation sanguine et donnera un coup d’éclat immédiat.

 

Hydrater au quotidien

L’hydratation de la peau est la base d’une peau pulpeuse et rayonnante. Choisis un soin de jour boosteur d’éclat pour afficher toute la journée un teint éclatant.

 

Faire un gommage régulier

Exfolier la peau est indispensable pour éliminer toutes les petites cellules mortes qui rendent le teint terne. Une à deux fois par semaine, un gommage doux permet de purifier la peau et d’entretenir le teint.

 

Miser sur le masque

Après le gommage, le masque apaise la peau, la recharge en eau et réveille le teint.

Notre masque visage éclat Rising Star, est ton meilleur allié contre le teint terne. Il a une texture ultra pailletée pour illuminer la peau en quelques minutes. Grâce à la vitamine C antioxydante qu’il contient, il réduit durablement les signes de fatigue.

 

Faire du sport

Pratiquer une activité physique stimule la circulation sanguine. Allez, hop ! On s’y met pour afficher de jolies joues rosées !