Comment protéger ta peau du froid ?

Quand le froid s’installe, la peau réagit : elle est plus sèche, tiraille, s’échauffe… En effet, le froid freine la circulation sanguine et agresse le film hydrolipidique de la peau qui joue moins efficacement son rôle de barrière face aux agressions extérieures.

 

Mieux vaut prévenir que guérir !

Pour éviter les petits désagréments, prends soin de ta peau au quotidien et passe ta routine beauté en mode hiver avec une crème pour le visage adaptée et des produits de soin (démaquillant, nettoyant…) non agressifs. Choisis des textures agréables, des odeurs qui te font plaisir et, encore mieux, des jolis produits colorés qui mettent de la bonne humeur dans ta salle de bain !

Opte pour un lait démaquillant et une eau nettoyante enrichies en acide hyaluronique, cette molécule au fort pouvoir hydratant qui capte l’eau dans les tissus et la retient pour éviter de dessécher la peau. Choisis un masque régénérant à appliquer une fois par semaine et une crème hydratation intense pour nourrir ta peau et l’aider à former la barrière dont elle a besoin dans la journée pour affronter le froid.

Les soins Made with Care t’aideront à booster ta peau pour préserver son éclat jour après jour et passer l’hiver en beauté !

 

Le petit plus 

Notre stick à lèvre exfoliant Pink Me Now élimine les petites peaux mortes disgracieuses, réhydrate durablement, lisse les lèvres et les réhausse d’un joli rose, parfait pour affronter les froides journées d’hiver.